Edito

Newsletter Funelib' - Avril 2017
Madame, Monsieur, Cher partenaire,

Ce mois d'avril marque le retour à une activité plus normale pour nombre d'entre vous après un premier trimestre éprouvant.

Il le fut pour nous aussi qui avons eu à subir une importante chute de production en contrats Obsèques mais une augmentation très significative des factures en rapport avec votre suractivité !

Edito

Newsletter Funelib' - Décembre 2016
Madame, Monsieur, Cher partenaire,

L'année 2016 touche à sa fin mais ne nous laisse guère de répit tant il est vrai que nous sommes déjà en train de vous concocter un nouveau millésime.


Séminaire de rentrée avec vos animateurs commerciaux dès les premiers jours de janvier afin qu'ils disposent de leur feuille de route au plus vite, négociation avec nos fournisseurs afin de continuer à vous offrir le meilleur ...

Edito

Newsletter Funelib' - Novembre 2016
Madame, Monsieur, Cher partenaire,

L’année file à vive allure et nos villes s’illuminent déjà, annonçant les fêtes de fin d’année et la fameuse trêve des confiseurs.

Si l’heure des bilans n’a pas encore sonné, nous sommes bien en phase d’atterrissage de l’année 2016 et de préparation de nos budgets et plans d’action 2017.

Parce qu’il nous faut toujours anticiper et préparer avec vous et pour vous les actions les plus opportunes, les plus structurantes pour votre activité future.

Edito

funelib-octobre 2016
Madame, Monsieur, Cher partenaire,

Ne tirez pas sur l’assurance !

C’est le message que j’ai spontanément envie d’adresser à cette presse qui s’est déchaînée sur les contrats Obsèques dans la lignée d’un journal réputé sérieux.

Edito

funelib infos-09-2016
Madame, Monsieur, Cher partenaire,

La rentrée semble déjà bien lointaine et j’espère sincèrement que vous avez pu vous ressourcer comme il se doit auprès de vos proches, et que la rentrée scolaire de vos enfants et petits enfants s’est également passée pour le mieux.

Banniere-FUNELIB-700x300

 

Cher Partenaire, nous sommes heureux de vous donner rendez-vous au Salon Funexpo 2016, qui ouvre ses portes du 22 au 24 septembre prochains à Lyon.