Oui. La garantie de service et la Responsabilité Civile Professionnelle complémentaire proposées dans l’offre FUNÉLIB’ (la combinaison des deux garanties est présente dans l’offre Premium) vous protègent contre un grand nombre d’impondérables liés aux métiers du funéraire.

La garantie de service concerne plus particulièrement, comme son nom l’indique, les services funéraires qu’effectue votre entreprise. Il peut aussi bien s’agir de bris accidentels sur le cercueil, une erreur au niveau de la sépulture, une erreur de gravure sur la pierre tombale, etc. Toutes ces informations sont détaillées sur la page "Garantie de Service". Vous pouvez vous y rendre en cliquant ici.

La Responsabilité Civile Professionnelle complémentaire est uniquement proposée en souscrivant à l’offre Premium. Elle concerne exclusivement la protection de votre entreprise pour éviter de la mettre en péril. Elle vous garantit contre les dommages matériels, immatériels et financiers. Plus d’informations sont disponibles sur la page "Responsabilité Civile Professionnelle". Vous pouvez vous y rendre en cliquant ici.