L'une des questions qui revient le plus souvent concerne la Délégation de Convois et sa logique de priorisation. La manière dont FUNÉLIB' organise sa liste d'appels vers les entreprises de Pompes Funèbres est un élément essentiel pour lequel tout adhérent a un droit de savoir.

Le premier critère d'un appel vers telle ou telle autre entreprise de Pompes Funèbres est le choix de la famille. Puisque dans l'activité funéraire, c'est la famille endeuillée, son choix et son opinion vis-à-vis de l'image d'une Pompe Funèbres qui prime, nous mettons tout en œuvre pour que celle-ci puisse être accompagnée et conseillée comme il se doit.

En second-plan, vient la qualité de service de l'opérateur en considérant qu'en souscrivant à l'offre FUNÉLIB' tout opérateur s'engage à respecter une Charte Déontologie et Qualité.

La géolocalisation de l'entreprise de Pompes Funèbres est également un facteur très important.

En dernier critère sélectif arrive le niveau d'adhésion. Ainsi, un opérateur funéraire qui a décidé de souscrire à l'offre Premium est, bien entendu, avantagé par rapport à tout autre opérateur si les deux remplissent les premiers critères cités précédemment.

Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus sur la Délégation de Convois :

En Savoir Plus sur la Délégation de Convois