Funélib’ vous offre une protection juridique professionnelle.

Avec la protection juridique professionnelle, la défense des intérêts de votre entreprise est assurée en cas de litige et vous permet de bénéficier d’une prise en charge financière en cas de recours à un expert ou en cas de procédure devant les tribunaux.
Enfin, vous serez protégé dans les domaines des prudhommes, de la consommation et de l’activité commerciale.

 

Votre activité professionnelle protégée

Si 41 % des entreprises et des professionnels ont déjà été amenés à exercer une action en justice, beaucoup de professionnels sont peu réceptifs aux risques de litiges. Ils sont pourtant bien réels.

Funélib’ vous offre avec la Protection juridique Professionnelle, une assurance spécialement dédiée aux opérateurs funéraires.

Vous allez ainsi pouvoir bénéficier d’informations juridiques adaptées à votre activité par l’intermédiaire de Funélib’ Conseil qui vous orientera dans vos démarches.

Prud’hommes, consommation, commercial : Funélib' vous accompagne et vous protége

Tout d’abord, nous vous garantissons une « Protection Prud’hommes ».

Avec cette protection Juridique professionnelle, nous prenons en charge votre défense devant les juridictions en cas de conflit individuel du travail avec un salarié.

Ensuite, avec la protection commerciale, nous assurons la défense de vos intérêts lorsque vous êtes confrontés à un litige avec un client, un fournisseur, un concurrent ou une collectivité territoriale.

Enfin, il est possible que lors d’un achat, une location ou la livraison d’un bien mobilier, vous rencontriez un problème ou subissiez un dommage.

Avec la protection consommation, nous prenons en charge les litiges vous opposant à un prestataire et les éventuels travaux d’entretien ou d’embellissement de vos locaux (d’une valeur maximale de 10 000 euros HT).

Vous souhaitez, vous couvrir davantage, nous avons la Protection Juridique Professionnelle Plus

Pour vous protéger davantage, nous avons mis en place la Protection Juridique Professionnelle Plus pour garantir une plus grande tranquillité au sein de votre entreprise.

Opter pour la Protection Juridique Professionnelle Plus, c'est une couverture plus étendue et encore plus sécurisante, allant de celle de votre patrimoine professionnel, du respect de votre e-réputation, de l’accompagnement en cas de contrôles fiscaux ou URSSAF, du recours en responsabilité jusqu’à votre défense pénale et disciplinaire.