La communication par le biais d’internet est devenue incontournable dans notre société moderne. L’activité du funéraire n’échappe en rien à cette règle et à cette quête de modernité perpétuelle. Afin que votre activité et votre entreprise soient reconnues à l’échelle nationale, un outil est mis à votre disposition. Il s’agit des avis de décès en ligne.

 

Les avis de décès en ligne : un avantage pour vous

Exemple d'avis de décès en ligne
Écrire un avis de décès
n’est pas toujours une étape très facile à réaliser par la famille. C’est pourquoi ces dernières se retournent généralement vers vous, entreprises de Pompes Funèbres, pour les rédiger avec un grand professionnalisme.

En mettant en ligne ces avis de décès, vous obtenez plusieurs avantages. Le premier, et non pas des moindres, est la mise en valeur de votre entreprise de Pompes Funèbres. Puisque ces rédactions sont classées selon divers critères (département, ville, nom du défunt ou bien encore nom de l’opérateur funéraire en charge de l’organisation des obsèques) et sont également ouvertes à tout le monde, le nom de votre entreprise apparaît à la vue de tous.

Ainsi, l’adresse de votre entreprise et l’organisation des obsèques apparaissent sur l’écran des internautes après une recherche plus ou moins détaillée.

 

Une grande visibilité pour votre entreprise

C’est sur le portail obseques-organisation.com que cet outil d’avis de décès en ligne vous est proposé. En tant qu’entreprise de Pompes Funèbres adhérente à l'offre FUNÉLIB', vous pouvez vous y connecter. L’espace "Avis de décès" se trouve dans le menu principal en haut de la page d’accueil. Après avoir cliqué dessus, vous pouvez rédiger l’avis de décès en question en bonne et due forme en ayant la possibilité d’ajouter une photo du défunt. Votre avis de décès sera alors publié puis classé automatiquement.

Du point de vue des internautes, celui-ci s’affiche de différentes façons. Il y a tout d’abord l’écran principal où tous les avis de décès s’affichent dans l’ordre "du plus récent au plus ancien". Ceux-ci peuvent également être affichés selon le nom du défunt, la date du décès, nom des Pompes Funèbres ou bien encore par commune.

Si les internautes souhaitent plus de précisions, des champs à remplir sont à leur disposition. Ainsi, ils peuvent choisir le département dans lequel la personne est décédée, le code postal et la ville en question. Ils peuvent également directement rechercher l’avis de décès avec le nom du défunt ou bien encore celui de votre entreprise.

Recherche détaillée avis de décès en ligneRecherche avis de décès en ligne