Grâce à l’offre FUNÉLIB’, vous êtes entièrement accompagnés pour que votre activité professionnelle soit plus aisée et que l’ensemble de vos démarches soit facilité. Nous mettons tout en œuvre pour que votre entreprise de Pompes Funèbres puisse recevoir la meilleure aide possible.

 

Un espace de recrutement personnel

Pour ce faire, un nouveau site d’offres d’emploi des métiers du funéraire est mis entièrement à votre disposition. Nous l’avons élaboré pour vous, entreprises de Pompes Funèbres, et également pour les demandeurs d’emploi. Vous pouvez y déposer vos offres, consulter l’ensemble des candidatures, les gérer, y répondre comme bon vous semble. Vous êtes totalement indépendants pour gérer vos démarches sur ce tout nouvel espace d’offres d’emploi.

Puisque l’activité funéraire constitue un corps de métier spécifique, nous vous avons créé un espace unique et dédié uniquement à votre activité professionnelle. Vous êtes à la recherche de personnel ? Vous avez besoin d’un remplacement dans les jours à venir, une aide supplémentaire pour une durée déterminée ou indéterminée ? L’espace "Offres d’emploi" du site obsèques-organisation.com a été pensé pour vous et pour tous les demandeurs d’emploi.

 

Comment accéder à votre espace "Offres d'emploi"

Cette mise à disposition de cet espace spécialement dédié aux métiers du funéraire vous est accessible une fois que vous vous êtes créé un compte sur le site obsèques-organisation.com. Cette étape est entièrement prise en charge par FUNÉLIB' qui s'occupe de vous créer un compte spécialement dédié aux adhérents de l'offre. 

La première étape de votre accès à cet espace est celle de votre identification au site obsèques-organisation.com. Pour ce faire, cliquez sur "S’identifier" dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du site. Vous devez alors remplir les champs vides par votre identifiant et votre mot de passe qui vous sont communiqués une fois votre adhésion FUNÉLIB' validée. Une fois ces saisies effectuées, cliquez sur "Connexion".

Espace offres d'emploi Une fois cette première étape achevée, vous êtes automatiquement redirigé vers la page d’accueil de votre espace professionnel. L’espace "Offres d’emploi" (voir photo ci-contre) vous présente alors deux options :

  • "Mes offres" : Elle vous permet de gérer l’ensemble de vos offres d’emploi mises en ligne. Ainsi, vous pouvez les créer, les modifier, les supprimer.
  • "Mes candidatures" : Elle vous permet de gérer l’ensemble des candidatures déposées pour vos offres d’emploi. A partir de cet espace, vous pouvez consulter les CV des candidats et les contacter.